logo

Presse

« S’amusant à brouiller les pistes ne le stigmatisant pas dans la seule case du gentil folk-blues man, Elefent rappelle des sonorités hawaïennes, ibériennes ou purement US. Son atout majeur, bien qu’il maitrise sa guitare posée à plat sur ses genoux, est sa voix. Elle se prête parfaitement à ce style musical. Eraillée, légèrement poussive et grave, l’ensemble forme une harmonie agréable à l’écoute. »
LIVE REPORT 2019 (+ Bror Gunnar Jansson)


Interview 18/10/2019
FRANCE 3 VAL DE LOIRE


« Elefent remporte un joli succès avec son blues en solitaire, joué sur une Weissenborn à plat et chanté d’une voix étonnamment mûre »
SOUL BAG MAG


« Elefent trace sa route dans le très riche paysage musical tourangeau avec un son folk, teinté d’influences de musiques urbaines subtiles et vibrantes. On les suit les yeux fermés. »
LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE


« Que ce soit en solo ou en formule à quatre, la musique d’Elefent invite à un voyage dans un ailleurs qui ne donne pas son nom et qui n’en a pas besoin. »
LE PROG


« Fascinant sur scène, Elefent convainc aussi sur ce premier disque : Burials. »
37 DEGRÉS


« Il y a une empreinte assez forte sur l'ensemble du disque, une vraie homogénéité et un vrai propos esthétique dans le son. Une vraie réussite sur les voix ! »
RADIO BÉTON


« Burials est un disque très cohérent et aussi une vraie réussite. Du blues comme on aimerait en entendre plus souvent. »
LA CHRONIQUE MUSIQUE


« Somptueux ! 9/10. »
ROCK STATION


« On tient ici un disque prometteur. »
MUSIC IN BELGIUM

weissenborn