elefENt

― Photos ―

elefent en concert solo à Blues sur Suresnes
guitare weissenborn en noir et blanc
elefent en live, puits de lumière
elefent en concert trio, jeux de lumières
elefent en live, chante avec sa guitare takamine
elefent en concert trio à La Parenthèse
photo de clip vidéo, vue de la weissenborn du dessus
photo de clip vidéo en bord de Loire avec la takamine

― Presse ―

« S’amusant à brouiller les pistes ne le stigmatisant pas dans la seule case du gentil folk-blues man, Elefent rappelle des sonorités hawaïennes, ibériennes ou purement US. Son atout majeur, bien qu’il maitrise sa guitare posée à plat sur ses genoux, est sa voix. Elle se prête parfaitement à ce style musical. Eraillée, légèrement poussive et grave, l’ensemble forme une harmonie agréable à l’écoute. »
LIVE REPORT 2019 (+ Bror Gunnar Jansson)

Interview 18/10/2019
FRANCE 3 VAL DE LOIRE

« Elefent remporte un joli succès avec son blues en solitaire, joué sur une Weissenborn à plat et chanté d’une voix étonnamment mûre »
SOUL BAG MAG

« Elefent trace sa route dans le très riche paysage musical tourangeau avec un son folk, teinté d’influences de musiques urbaines subtiles et vibrantes. On les suit les yeux fermés. »
LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE 37

« Que ce soit en solo ou en formule à quatre, la musique d’Elefent invite à un voyage dans un ailleurs qui ne donne pas son nom et qui n’en a pas besoin. »
LE PROG

« Fascinant sur scène, Elefent convainc aussi sur ce premier disque : Burials. »
37 DEGRÉS

« Il y a une empreinte assez forte sur l'ensemble du disque, une vraie homogénéité et un vrai propos esthétique dans le son. Une vraie réussite sur les voix ! »
RADIO BÉTON

« Burials est un disque très cohérent et aussi une vraie réussite. Du blues comme on aimerait en entendre plus souvent. »
LA CHRONIQUE MUSIQUE

« Somptueux ! 9/10. »
ROCK STATION

« On tient ici un disque prometteur. »
MUSIC IN BELGIUM

Retourner en haut